Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
world of guppy
world of guppy
Publicité
Archives
9 février 2009

*

IMGP0291

PRESENTATION DU PTIT MONDE EN QUESTION!!

Sur la photo, on peut voir ma première femelle que je considère comme un requin ^^ et oui, ça arrive aux aquariophiles de donner des surnoms à leurs poissons

Pour elle, je l'ai baptisé ainsi grâce à ses couleurs; Le fait qu'elle ait des reflets noirs sur le corps me font penser à un ptit requin donc du coup voilà ^^

Je trouve ses couleurs ainsi que sa queue magnifiques, j'ai eu la chance de pouvoir la choisir lors de l'achat car lorsqu'il y a trop de guppy en vente, il arrive que les vendeurs nous donnent n'importe quel guppy :( c'est malheureux mais bon...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité