Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
world of guppy
world of guppy
Publicité
Archives
10 février 2009

*

poissons5

Aujourd'hui, achat d'une petite femelle guppy. J'ai pu remarqué que mon mâle guppy tourne toujours autour de la même femelle, ce qui doit l'épuiser. Quand à l'autre femelle, j'ai comme l'impression qu'elle se sent à part :/ J'espère que je pourrais choisir celle que je veux parce qu'à florevie lorsqu'il ya trop de choix ils mettent n'importe laquelle tssss... d'ailleurs j'ai pu constater que le personnel là bas n'est pas compétent concernant l'aquariophilie et sont prêts à nous vendre n'importe quoi. Comme quoi c'est beaucoup mieux de s'informer soi-même sur internet...
Je ne fais pas un blog pour critiquer ce magasin mais avec les conclusions que j'ai pu en tirer, je ne trouve pas ça normal que l'on nous vende n'importe quoi surtout quand on s'aperçoit qu'un aquarium et son matériel ne sont pas donnés!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité