Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
world of guppy
world of guppy
Publicité
Archives
9 février 2009

*

IMGP0274

voilà mon bac! Voilà leur maison ^^

je précise qu'avant celui-ci, j'ai débuté dans un bac d'environ 20 litres et ce n'est pas la première fois que je vois sur internet que c'est lamentable de vendre des aquariums de ce volume donc du coup, après avoir pris un peu de recul, j'ai essayé de trouver un bac un peu plus gros.

je l'ai trouvé avec un bon rapport qualité/prix car j'ai remarqué que pas mal d'aquariums sont vraiment chers :(

Il ne fait peut être pas très complet pour le moment mais déjà, il faut que les plantes grandissent (logique ^^) et comme il n'y a pas beaucoup de poissons et que la moitié sont alevins, l'aquarium a un aspect vide.

Je tâcherais d'arranger ça lorsque tout sera à peu près en ordre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité